Soldes beauté 2016

C’est la pleine période des soldes et par hasard je suis allée chez Sephora et kiko et j’ai craqué évidemment !

gellée demaquillante

Pour commencer j’ai trouvé la gelée démaquillante sephora je l’ai évidement testé avant de vous en parler. J’aime beaucoup l’effet gelée (sa fraîcheur) ça change et le petit PLUS c’est qu’on peut l’utiliser sous la douche. Je m’explique,ça m’arrive souvent d’oublier de me démaquiller avant d’aller me laver et j’ai eu l’idée de la mettre dans ma douche et du coup on n’a pas besoin de coton on applique sur le visage à la main et hop on rince !

crayon levre

Je n’ai pas pu résister quand je suis passée devant le crayon à lèvre glossy en teinte 02 glossy raspberry et vue son prix en solde je n’ai pas hésité 1 seconde. En un seul mot je l’ADORE car il est parfait pour tous les jours seul bémol il ne tient pas longtemps donc nécessite plusieurs retouches dans la journée.

fond de teint

Bon la je me suis lâchée ce n’est dans mes habitudes d’acheter un fond de teint a ce prix mais je voulais tellement l’avoir car j’ai entendu beaucoup de bien dessus du coup j’ai pris le fond de teint terracotta skin en teinte 01 blondes et franchement je ne regrette pas du tout il tient sa promesse « bonne mine et effet peau nue » quand je l’ai mis sur ma main au départ il était foncé ce qui ma fait très peur mais au final quand on l’étale sur le visage il s’adapte parfaitement à la peau ouf !
rouge a levre kiko

Et oui je vous avoue que j’ai une passion pour les rouges à lèvres, j’adore sa ! C’est sûrement pour cela que j’ai encore craquée pour le smart lipstick de chez kiko en teinte 914 . J’adore le concept d’un rouge à lèvre nourrissant et en plus l’odeur est incroyable ! Je vous les conseilles;  ils sont vraiment top rapport qualité-prix !!!

 

Voilà je vous remercie d’être passé sur le blog et à bientôt!

3 réflexions sur “Soldes beauté 2016

  1. Ping : Favoris de l’été – Chadryblog

Laisser un commentaire

