Mes favoris 01

Après la période de Noël, le mois de Janvier est souvent le mois détox où l’on reprend un « rythme normal » avec son corps. Même si Janvier est terminé depuis quelques jours déjà tous le long du mois, j’ai utilisé un certains nombres de produits merci papa-noël aussi bien beauté que déco ou soins pour le corps. Bon je vous avoue que chez moi il n’a pas vraiment fait très froid du coup je n’ai pas utilisé de baume à lèvre pour lèvres gercée ou d’après-ski…mais plutôt des produits « basiques » après les fêtes! Même si j’aurai vraiment aimé qu’il neige pendant 15 jours histoire de pouvoir rester au chaud chez moi!

gif enervé
quand je vois la neige qui ne tiens pas !

 

Un peu de sérieux, parlons du mascara They’re Real qui a fait beaucoup parler, mais « lui et moi » c’est une longue histoire. En effet je l’ai reçu à Noël en 2014 dans un coffret Benefit, pour rien vous cachez les premières fois que je l’ai utilisé je n’était pas vraiment fan. Je ne comprenais pas toutes ces folies pour ce mascara car il n’avais rien d’exceptionnelle à mon sens; en plus j’avais beaucoup de mal à le retirer du coup je l’ai plus utilisé. Et puis ce noël je l’ai retrouvé et je l’ai porté pendant toute la période des fêtes. Je me suis rendu compte que je ne l’appliquais pas comme il fallait et oui! pourtant rien de compliqué il faut en mettre une « bonne couche » en partant bien de la racine du cil et faire des petits mouvements jusqu’à la fin et au final on a vraiment un très beau rendu. Maintenant quand je veux vraiment quelque chose de volumineux et Noir je me dirige vers lui sans hésiter ! Pour l’histoire du démaquillage j’ai tout simplement acheté un démaquillant waterproof !!

disponible dans les coffrets benefit ou en miniature dans les magasins sephora 

format voyage : 12€  grand format : 25 €

lush

Le revitalisant corporel à l’argan de Ro est mon favoris du moment en matière d’hydratation pour le corps. C’est la première fois que j’utilise des produits de la marque Lush et surement pas la dernière j’ai eu ce produit dans un de leur coffret de noël. Pour vous expliquez rapidement enfaîte c’est une genre de crème que l’on applique sur notre corps à la fin de la douche puis on rince à l’eau. De manière générale j’aime beaucoup ce produit car une fois séché on sent vraiment que l’on à la peau douce et hydraté c’est plutôt normal car c’est le but du produit c’est pour cela que je l’ai mis dans mes favoris. MAIS je vous prévient l’odeur est assez spécial (forte) toute fois ce n’est qu’un détails étant donné son hydratation incroyable !!

 disponible chez Lush 33,95 $

fond de teint 1

 

Pour le teint j’ai beaucoup utilisé la miniature du fond de teint touche éclat de Yves saint Laurent car il a une très bonne couvrance, il unifie parfaitement le tient tout en gardant un fini léger c’est vraiment ce que je recherchais. Je voulais quelque chose qui cache mes rougeurs et quelques petites imperfections sans avoir non plus quelque chose d’épais et qui ne laisse pas respirer ma peau.

Le Teint Touche Éclat, Yves Saint Laurent 46,95€ 

blush

 

Je vous présente le blush nude Tan Tie Dye comme vous le voyer rien que les nuances sont magnifiques. Il est vraiment simple à utiliser et donne une bonne mine en une seule application sans ressembler à une poupée Barbie .Et très pratique à utiliser le matin avant de partir en cours.

Dior Diorskin Nude Tan Tie Dye Edition in 001 Pink Sunrise 49€

Et mon dernier favoris beauté c’est Le rouge à lèvre Diorific lip duo comme je vous ai déjà dis dans un précédant article les rouges à lèvres ce sont mes produits beautés préférés. Je l’ai reçu en cadeau par une cousine; je l’adore car d’un coté on a un prune plutôt clair mais très bien pigmenté et pareil pour l’autre coté où l’on a un prune foncé. De plus ce sont des couleurs que je porte souvent rend les dents plus blanche ! Je l’utilise tous les jours ou presque il est très pratique et agréable à porter.

Rouge à lèvres Dioific Lip Duo mysterous shock 008 (édition limitée) 36€

déco

Je voulais aussi vous parlez de quelques produits déco comme ce cadre où j’ai ajouté une photo que j’ai tous simplement imprimé d’internet je suis assez fière du rendu finale. Mon autre favoris déco c’est une bougie avec un parfum que je connaissais pas mais elle a vraiment parfumé tout mon mois de janvier. Depuis ça ma donné envie d’en racheter d’autres, avant je n’utilisais pas vraiment de bougie mais je trouve que sa apaise sa fait aussi très cocooning.

Le cadre est disponible chez Action et la bougie: Yankee Candle Cranberry Pear

Voilà pour mes favoris de janvier et merci encore d’avoir lu !!!

4 réflexions sur “Mes favoris 01

  1. Ping : Je rachète … ou pas – Chadryblog

  2. Ping : Mes indispensables pour le printemps – Chadryblog

Laisser un commentaire

