Je rachète … ou pas

Hey ! Depuis un petit moment je collecte mes produits terminés afin de vous en parler. Pour peut être, vous aidez à choisir certains produits mais ça reste avant tout mon avis personnel of course.

 

Glamour 3

Snif  je viens de terminer mon abonnement au magazine GLAMOUR après 2 ans d’abonnement. C’est mon première abonnement à un magazine de mode/beauté; même si j’en ai lu d’autres, glamour est vraiment un magazine intéressant. Le faite de recevoir tous les mois son magazine ça fait vraiment bizarre quand sa s’arrête en effet on s’habitue et l’attend avec impatience.

aawt
5 jours de retard bon c’est quand qu’il arrive ?

Même si j’aime bien le magazine en soit je ne pense pas que je mis réabonnerais toute de suite, il y en a tant d’autres à decouvrir !!

20160211_114945

Je pense que vous le connaissez au moins de nom, pas forcement celui-ci mais d’autres de la gamme ! Pour vous dire moi qui adore changer de produits pour les cheveux   – quand je suis devant le rayon je sais jamais lequel prendre je met 3 heures à choisir-  Il y en a tellement de différents t’aimerais en prendre pleins et la tu te rends compte que ta carte ne vas pas aimer du tout !! Tout ça pour vous dire qu’après en a voir testé un petit paquet, je revient très souvent a celui-ci ( l’Ultra doux Apres-shampoing crème ) je n’ai pas encore trouvé un qui soit mieux que lui pour l’un instant donc je rachète très souvent un de cette gamme .

disponible en grande surface – 3,30 €

anti-bouton

Ah les boutons, on connait toute le bouton qui arrive le jour où il ne faut pas !! J’ai donc décidé d’y remédier en achetant ce stylet contre les boutons (filmogel Urgo Boutons) et franchement au début j’adorais le « coté désinfectant » mais je me suis rendu compte déjà sa fessait comme un film transparent sur la peau et en plus je n’ai pas trouvé de résultat extraordinaire donc je cherche encore le produit magique.

disponible en pharmacie- 8,50 € (le prix est variable)

20160211_115012

Restons dans les soins pour la peau avec ce gel purifiant désincrustant de Nivea qui est une réelle surprise ! En effet je suis ravie par ce produit qui fait son job à merveille car il a des micro-grains désincrustant qui donne vraiment l’impression que notre peau devient propre et nette. Surtout n’oubliez pas d’hydrater votre visage après car elle est assez forte décape bien !

disponible en grande surface – 7,30 €

calvin Klein pfm

Je viens ENFIN de terminer le parfum Down Town de Calvin Klein. Je l’ai eu à noël en 2013 mais entre temps j’en ai eu un autre et j’arrivais pas à le finir. J’aime beaucoup sont odeur – je ne peux pas vous décrire ce qu’il sent exactement –   mais le seul bémol je trouve qu’il ne tiens pas ! Bon je ne le rachèterai pas car j’adore changer pour en découvrir de nouveau.

disponible en parfumerie – (Marionnaud ) 50 ml 64,90 €

Et mon dernier produit fini c’est le rouge à lèvre shine edition de bourgeois en teinte 25 Mauve tabloïd (prune claire ) c’est l’un de mes premier « vraie » rouge à lèvre – alors petite larmichette quand je l’ai fini – Il est vraiment génial je vous le conseil vivement à toute, avec un prix plutôt correct. Je le rachèterai direct si je n’avais pas de rouge à lèvre en cette teinte mais ce n’est pas le cas comme je vous est dis dans un précédant article !

disponible chez Nocibé/ Sephora (site) – 12€

Voilà pour mes produits terminés à très vite pour un prochain article !!

2 réflexions sur “Je rachète … ou pas

  1. Ping : Produits terminés: Juillet en force – Chadryblog

Laisser un commentaire

