Tag #01

Je reviens avec le tag 99 questions étranges comme vous avez pu le voir dans le titre ! Restez bien jusqu’à la fin il y a un petit bonus ! Let’s go …

1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir? franchement avant j’avais  pleins d’idées mais maintenant mon prénom me plait très bien

2. Aimes-tu le temps des fêtes ?  Oui j’ADORE

3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ? en ce moment -> cheveux courts

4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ? Non

5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ? Rien

6. Chantes-tu dans la voiture ? ça m’arrive

7. As-tu déjà pêché ? oui mais je suis très nul !!

8. Aimes-tu l’école ? on va dire oui …

9. Mac ou PC ? J’aimerai  tellement avoir un Mac donc MAC

10. As-tu déjà foncé dans un mur ? Non pas encore du moins pour l’instant

11. As-tu déjà sauté d’un pont ? Non trop trouillarde !

12. Crois-tu au Karma ? non

13. Combien de langues parles-tu ? 3 (et la langues des signes ça compte ? alors 4)

14. Aimes-tu Halloween ? pas vraiment

15. Pourrais-tu devenir garde du corps ? Non pas du tout

16. Quelle est ta saison préférée ? c’est dur de choisir … je dirais l’été

17. As-tu déjà sauté en parachute ? non

18. Aimes-tu les manèges ? oui

19. As-tu déjà construit un igloo ? non pas encore

20. Si tu pouvais voir en spectacle n’importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ? peu importe

21. Quelle est ta ville préférée ? je les connais pas toutes mais J’aime beaucoup PARIS

22. Tu mesures combien ? 1m54 et demi (je tiens au demi !)

23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ? Maîtresse

24. Nomme nous une mode que tu déteste. Gothique ( je sais pas si c’est vraiment une mode mais c’est le seule style que je n’aime pas)

25. As-tu des piercings ? Les boucles d’oreilles ça compte ?

26. As-tu gradué du secondaire ? NON

27. Chats ou chiens? Chien

28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ? oui comme même

29. As-tu déjà fais partie une rumeur ? non

30. Si tu pouvais apprendre n’importe quelle langue, laquelle choisirais-tu? l’Italien et aussi celle des bébés !

31. Peux-tu nager ? oui

32. Crois-tu au coup de foudre ? on ne sait jamais qui sait !

33. Danse-tu dans la voiture ? Rarement c’est pas pratique

34. As-tu déjà gagné un concours ? non malheureusement

35. Crois-tu aux fantômes ? Non

36. Que veux-tu en cet instant même ? partir en vacances !!

37. Vanille ou chocolat ? Vanille

38. As-tu déjà eu un PV en voiture ? non

39. Es tu paresseuse ? quelques fois …

40. La dernière personne que tu as appelée ? Ma mamam

41. As-tu déjà rencontré quelqu’un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ? Non

42. As-tu déjà fait du cheval ? oui

43. As-tu le vertige ? oui un peu

44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ? non

45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Les Tuches 2

46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ? American sniper

47. Ta princesse / super héros préféré ? Je dirais Cendrillon

48. Regardes-tu Revenge ? déjà vu quelques épisodes

49. As-tu déjà été opérée ? Non

50. Quel téléphone possèdes-tu? Samsung galaxy grand prime

51. As-tu peur de prendre l’avion ? Je sais pas car j’en ai jamais prit

52. Un aliment que tu déteste ? Céleris

53. Aimes-tu les films d’horreur ? Bof

54. Que manges-tu les matins ? Tres simple: bol de chocolat et 2 tartines au beurre

55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ? Non

56. Quelle pointure chausses-tu ? 37

57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ? Oui évidemment

58. Quelle est ta blague préférée ? Là maintenant je m’en rappelle plus !

59. Quelle serais ta voiture de rêve ? une Audi sportive ou dans le même style

60. Thé ou café ? Thé

61. De qui provient ton dernier sms ? Ma pote

62. As-tu déjà pris des cours de danse ? Oui depuis plus de 10 ans

63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ? J’ai honte mais franchement avec moi ça marche pas, je ne comprend pas !

64. Fumes-tu ? Non

65. Aimes-tu le bleu ? Sans plus

66. Achètes-tu souvent des vêtements ? Assez souvent, je m’en rend compte quand j’ouvre  mon armoire

67. As-tu déjà fait ton propre jus d’orange ? Non

68. Es tu mauvaise perdante ? Non

69. Quel est ton acteur préféré ? j’en ai pas 

70. Peut tu résoudre le rubik cube? ça me prend trop la tête j’ai arrêté !

71. As-tu déjà pleuré de bonheur ? Oui

72. Joue tu aux échecs ? Non

73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ? Depuis peu oui

74. Aimes-tu la poésie ? Non

75. As-tu déjà acheté sur EBay ? Non

76. As-tu des enfants ? Non pas encore VIVE LA JEUNESSE !

77. Te parles-tu à toi même ?  Non

78. Quelle est ton actrice préférée ? En ce moment Julianne hough

79. Bain ou douche ? Trop difficile de choisir car j ai pas de bain mais j’aimerai tellement en avoir un !!!!!!

80. Veux-tu des tatouages ? Peut être mais un fin et très discret !

81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ? Pleins de chose mais surtout voyager avec toute ma famille entière, pour oublier les problèmes de la vie juste le temps d’un voyage  !

82. Aimerais tu designer ta propre maison ? Oh oui !!!

83. As-tu peur des aiguilles ? Oui

84. Connais-tu la mécanique ? Non

85. Aime tu la musique? Oui

86. As-tu des ennemis ? Non

87. Lunettes ou verres de contact ? Lunettes

88. Ville ou campagne ? Les deux à la fois si c’est possible ?!

89. Pourquoi t’appelle tu comme cela ? Car une dame de la famille de ma grand-mère est morte et du coup mes parents aimaient beaucoup ce prénom

90. Un emploi que tu n’aimerais pas faire ? Tous les métiers de la médecine 

91. Talons haut ou talons plats ? Talons Haut

92. Aimes-tu les mathématiques ? BOF

93. Faux-cils ou faux ongles ? J’aimais testé encore

94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ? Non

95. Une chanson qu’étonnamment, tu aimes ? La chanson de Gilbert Montagné  « on va s’aimer »

96. Cuisine tu ? Oui de temps en temps

97. As-tu déjà rencontré des vedettes ? Oui j’ai vu Shy’m dans une rue 

98. Es tu studieuse ? Oui et non

99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ? Aucune idée 

 

petit Bonus !

100. A partir de quel âge pour toi une fille doit se maquiller ?  Pour moi il n’y a pas vraiment d’âge pour se maquiller à partir du moment où c’est discret et bien fait perso j’ai commencé en 6eme !

101. Pour toi, on peut porte des talons a partir de quel age ? Quand on sait marcher avec !! 

102. Quel est le produit make-up que tu n’aimes pas par dessus tout ? euh… les gloss pâteux!!

Voila vous en savez un peu plus sur moi, à bientôt !!!

2 réflexions sur “Tag #01

Laisser un commentaire

