Ma make up routine

On se retrouve aujourd’hui pour parler de ma routine make up de tous les jours ! Et oui depuis un moment 1 mois j’utilise souvent les mêmes produits pour me préparer le matin. Vous allez voir qu’elle est très simple et rapide car je suis pas vraiment du matin  ce qui signifie souvent en retard donc j’essaye de faire efficace et rapide à la fois !!

fond de teint clarins

Tout d’abord je met ma crème hydratante (quand j’y pense ) ensuite j’applique le fond de tient (ici une miniature ) Éclat minute de chez Clarins à l’aide de mon éponge de chez Yves rocher. Le tout donne un rendu très naturel ( je cherche pas vraiment de couvrance mais plutôt d’unifier mon tient).

Éclat Minute Base Illuminatrice de Teint- 33,95€

Éponge physionomiste -Yves Rocher – 6,50€

On passe maintenant aux yeux, pour cela j’utilise le fard matte de chez dior, il a une texture crème au toucher mais il est très peu pigmenté quand on le met aux doigts. Donc je vous conseil de l’utiliser avec un pinceau qui a un embout en mousse pour l’appliquer sur toute la paupière mobile.

Diorshow fusion mono matte fard professionnel haute tenue couleur velours -34€

dior palette

Ensuite j’ajoute dans le creux de la paupière, la couleur prune que j’estompe et quand j’ai le temps je mets du fard blanc dans l’arcade sourcilière. Comme vous avez pu le « voir » je ne mets pas de base à paupière car tout simplement je n’en ai pas !

Dior 5 Couleurs Fard À Paupières 734 Grege- sur certain site est encore dispo – 54,50€

 

Comme toujours tout dépend du temps qu’il me reste, mais généralement je trace un trait fin d’eyeliner marron de chez Dior. Pourquoi marron ? car déjà il est très facile à utiliser et en plus je trouve que le marron ce mari très bien aussi avec le reste du maquillage (prune ).

Crayon eyeliner waterproof 594 brun intense-24,50€

 

Et enfin pour le mascara j’utilise en ce moment celui de chez Yves rocher le volume élixir. Il est très bien : du volume et un noir intense c’est parfait !!!

Mascara Volume élixir -Yves Rocher -27,90€

 

crayon a levre

Et pour finir j’applique le crayon à lèvre de chez sephora que je vous est déjà parler dans un de mes articles. Et après ça, je file prendre mon bus!!!

Crayon lèvres glossy -sephora -9,95€

Voila pour mon make up de tous les jours, à bientôt !!

Une réflexion sur “Ma make up routine

  1. Ping : Produits terminés: Juillet en force – Chadryblog

Laisser un commentaire

