Les masques tissus Sephora

Hey !! On se retrouve cette semaine pour une toute nouvelle catégorie: revue. J’ai décidé de vous parler des masques en tissu de chez Sephora, inspirés des rituels de beauté asiatiques. On en entend beaucoup parler mais sont-ils vraiment efficace ? Une amie me les a offert pour mon anniversaire et je me suis dis que ça pourrait vous intéresser il me manque juste ceux pour les lèvres. Je vous propose de découvrir mon avis pour chacun d’entre eux et ensuite faire un petit bilan général !

Masque visage grenade – Défatiguant énergisant.

masque-grenade-v3

Sa promesse :

– Atténue les signes de fatigue.
– Réveille et tonifie la peau.
– Pour une peau pleine d’énergie, fraîche et radieuse.

Mon avis : Je n’ai pas remarqué d’effet surprenant mis à part qu’il tonifie (réveille) ma peau. Donc sans plus pour celui-ci

Masque visage lotus – Hydratant relaxant

20160320_114009 (2)

Sa promesse:

-Désaltère la peau pour une hydratation longue durée.
– Atténue les marques de stress et de fatigue.
– Pour une peau fraîche, détendue et reposée

Mon avis :  J’ai vraiment senti qu’il m’hydratait car après ma peau était douce et sans tiraillement.

Masque-patch yeux grenade – Défatiguant énergisant.

masque yeux

Sa promesse :

– Diminue les signes de fatigue.
– Réveille et tonifie le contour de l’œil.
– Pour un regard reposé, défatigué et plein d’énergie.

Mon avis : Alors réelle surprise car il a vraiment tonifié et réveiller le contour de mon l’oeil. Je pense qu’il diminue aussi les signes de fatigues. Je dirais qu’il tient plutôt sa promesse

Masque mains Aloe Vera . Ultra-hydratant embellissant

masque main 3

Sa promesse : hydratant et embellissent

Mon avis:  Alors celui la … il répond parfaitement à sa promesse ! Ce qui est cool avec ce masque c’est qu’on peut faire autre chose en même temps car il y a une protection en plastique .

BILAN

LE PACKAGING

Evidemment Sephora vient de le changer au moment où je veux vous en parler !!

tumblr_nrfu37cUCG1qcm3fwo1_500

Bon en soit ça n’a rien changer a ce que j’en pense ! En effet le paquet est plutôt simple mais ça me va (ils ont seulement ajouté des dessins sur les nouveaux). Leurs Formes sont originales et colorées, qui attire l’œil. Ils ont une utilisation unique et la vient alors le problème de l’ouverture. Comme vous avez pu le voir sur une photo il faut déchirer le paquet bon c’est le seul défaut que j’ai trouvé pour l’emballage .

L’ODEUR

Pour les masques du visage et celui des yeux, l’odeur est vraiment repoussante, pas agréable du tout !!!

Alors quand j’ai fait celui pour les mains j’ai vraiment apprécier l’odeur ( je pense que c’était Aloe vera ) et je trouve que sa change tout car c’est beaucoup plus agréable de supporter un masque quand il pose et qu’il sent bon !!

LE POINT POSITIF

Rapide à appliquer, on n’a pas besoin de pinceau … et ne coule pas partout comme certain masque maison !

LE POINT NÉGATIF

Les tissus sont très gluants ce qui ne facilite pas la tâche pour les déplier !

LE PRIX

Que soit le masque pour les yeux ou encore visage et mains le prix est le même soit 3,95€ (sauf le masque pour les lèvres à 2,50 €)

Mon préféré est celui pour les mains car je n’en ai pas de trouvé de meilleurs pour l’instant, en plus j’adore l’odeur et que l’on puisse faire autre chose pendant que le masque pose. Petite déception pour les masques du visage car je trouve qu’un tas d’autre fond le job à mon cher et on plus qu’une utilisation ! Et sinon pour le masque des yeux je pense que je le rachèterait. Donc un bilan mitigé, même s’ils restent très pratique pour voyager …

Merci d’avoir lu et à bientôt !!!

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/C7685?_requestid=395921

Laisser un commentaire

