Les trucs vintages…

Hey ! Je suis vraiment désolé mais je me suis rendu compte que le contenu de l’article s’est effacé j’ai cru que j’allais péter un câble !  Comme vous avez pu le voir dans le titre aujourd’hui nous allons parler du vintage. En effet ce phénomène de mode est présent un peu partout. Je vous ai donc sélectionné une petite liste de mes choses vintages préférées.

Commençons par les coiffures :

Je suis littéralement fan de ces coiffures. J’adore ce volume de malade et ces grosses boucles!! Je trouve que ça dégage une image de femme forte et classe à la fois !

Les looks:

J’adore les robes des années 20 « à la Gasby le magnifique » elles sont assez prêt du corps je trouve ça hyper classe quand t’es bien foutu. Et aussi les robes de « princesse » comme celle en noir ! Bon j’ai mis une photo avec Blake Lively juste parce qu’elle était magnifique dans le film Adaline et que tous les styles lui vont à merveilles !

Passons aux looks plus « récent » en effet on retrouve le fameux short taille haute !!! Mais aussi dans un style un peu plus loose le pantalon boyfriend. J’aime aussi les jupes boutonnées à l’avant que l’on a pu voir cet hiver ! Et pour finir j’aime de plus ne plus les maillots de bain avec un bandeau en haut et en bas une sorte de « grande culotte ».

Les maquillages:

J’adore les maquillages style « pin up » (les 2 filles) C’est un maquillage assez chargé car très souvent il est accompagné d’un trait d’eye-liner ! Et pour la bouche vous commencez à connaître ma passion pour les rouges à lèvres, la je suis servis!

Les intérieurs:

C’est le grand arrivé des couleurs pastel qui ce mélange avec les motifs du vintage et j’adore ça !! J’aime beaucoup aussi les intérieurs des restaurants américain des années 50 (je rêve d’y aller un jour).

Les objets:

Je ne pouvais pas ne pas ne pas parler de la mythique machine à écrire ( j’ai tellement envie de retrouver la mienne juste pour le bruit des touches ). Mais aussi du siège en formes d’œuf très confortable. Comme vous le voyer aussi, la flèche avec les ampoules lumineuses qui maintenant sont aussi en forme de lettres. Ensuite j’ai sélectionné ces genres de gros projecteurs lumineux qui je pense peuvent être très classe ! Nous avons aussi les horloges anciennes, il en existe des milliers dans le même genres. Et le meilleur pour la fin: le Polaroïd ! J’adore le concept d’avoir la photo directement (perso je préfère les anciens car le papier est plus grand mais du coup plus cher:/ )

Merci d’avoir lu (une nouvelle fois l’article) à bientôt !

Les photos proviennent toutes de Pinterest

Tous droits réservés ©- chadryblog

 

Laisser un commentaire

