Le lip Maximizer Dior vaut-il vraiment le détour ?

Heyyy!! Alors on se retrouve cette semaine pour une nouvelle revue: Le Lip Miximizer de chez Dior. Pour celles qui ne connaissent pas c’est un gloss qui est censé donner du volume aux lèvres instantanément pour un effet à la Kylie Jenner. 

Pour tout vous dire sa fait un moment que je l’ai dans le fond de mon placard. Mais quand je l’ai essayé pour la première fois avec mes cousines sa fait quelques mois déjà  j’avais un peu peur du résultat, est ce que ça allait marcher ? comment ça allait être? …Au final, il n’y avait pas vraiment de résultat flagrant ( nous nous attendions a quelque chose de ouff !!)

Mais il y a quelques jours j’ai fait du tri, et je me suis dit que je ne pouvais pas le jeter car c’est comme même du Dior (enfin voila quoi!) et c’était bête de ne pas l’utiliser !!! Donc j’ai été voir les conseils d’utilisation tout simplement  et je me suis rendu compte que ce produits ne s’utilisait pas juste pour « gonfler les lèvres » comme je le croyais au départ.

lip maximilizer dior

Voila sa promesse 

« Dior Addict Lip Maximizer hydrate les lèvres et leur offre un incroyable effet volume instantané pour une bouche « glossy » et des lèvres pleines, comme repulpées et métamorphosées »

applicateur dior

Maintenant voici les conseils d’utilisation :

  1. Pour un soin intensif, il peut s’utiliser seul, en cure de 15 jours, en l’appliquant quotidiennement le matin avant le maquillage ou le soir.

 

       (photo de gauche sens et l’autre avec )

2. Utiliser comme base pour préparer, lisser et maximiser le volume des lèvres avant la couleur (personnellement je ne vous conseille pas cette pratique car le gloss est assez épais du coup il est difficile d’appliquer le rouge à lèvre après )

Sinon il est possible de l’appliquer par-dessus le rouge à lèvres pour une touche de brillance et un effet repulpant. ( si vous aimez le côté « glossy » c’est parfait)

 

                    ( Photo de gauche sens et l’autre avec )         

 Le rouge à lèvres rouge : teinte 844 trafalgar – Dior

dior embout CDrefererence dior

Bilan 

Tout d’abord le packaging est super classe ( normal c’est du Dior !). Ensuite pour le côté « glossy  » il fait le job à merveille. Il faut savoir qu’il est assez collant c’est pour cela que j ai eu beaucoup de mal au départ et puis petit à petit je m’y suis fait !

De plus son parfum  est à la menthe-vanille, c’est une odeur particulière mais assez « fraîche ». Je n’ai pas vraiment fait le soin pendant 15 jours mais plutôt de temps en temps, ce que je vous conseille de faire.

Par rapport à son prix de 32,90€  comparé aux autres gloss dior le prix reste correct même si l’effet de volume reste très léger.

Donc pour conclure je le conseille pour celle qui déjà aime les gloss car il est assez « collant » et aussi pour celles qui souhaitent un effet « glossy ». Concernant l’hydratation je suis assez satisfaite c’est vrai qu’il n’assèche pas les lèvres je pense que le soin de 15 jours doit être assez efficace. Je n’ai pas pu faire le soin en entier car je ne supportais pas l’effet pâteux du gloss.

Voila selon moi, les vrais effets visibles qu’il procure car je trouve qu’il n’y pas vraiment d’effets de volume bluffant à moins que je ne le vois pas !

Merci d’avoir lu et à Bientôt !!

Disponible chez sephora – 32,90 €

Tous droits réservés© – Chadryblog

9 réflexions sur “Le lip Maximizer Dior vaut-il vraiment le détour ?

  1. Le coin de l'aura

    Je louchais depuis un petit moment sur ce produit mais vu ton avis mitigé sur l’effet  » maximizer  » je pense me tourner vers un autre produit! Merci pour ta revue elle m’aura été très utile

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

