Mascara faux cils Maybelline//une révolution ?

Hey !!! Je sais j’arrive un peu après tout le monde pour cette revue du mascara faux cils de chez Maybelline. Vu que je n’avais plus (ou presque) de mascara c’était l’occasion de le tester. J’ai hésité avec le nouveau de chez relvon, et donc je me suis dit que mon avis pourrait vous intéressez si vous hésitez à l’acheter.

Tout d’abord la packaging est super beau, ça change des mascaras avec des couleurs toujours foncés (y en a marre quoi!). ET le petit plus, c’est sa prise en main super pratique.

IMG_0042

 

Ensuite vient l’application, comme vous le voyez c’est une brosse avec des petits picots. Pour commencer je trouve que la brosse est un peu trop longue c’est assez perturbant au départ. J’ai l’impression que quand c’est des petits picots ça a plus tendance à laisser des traces de mascara en ras de cils ce qui est assez dommage.

 

brosse mascara

 Fait-il le job ?

« un volume pulpeux et une courbe vertigineuse »

A en juger par la photo de mes yeux, c’est vrai qu’il allonge vraiment les cils, maintenant dire qu’il donne un volume pulpeux je ne suis pas tout à fait d’accord et c’est bien là le problème pour moi je trouve qu’il manque de cet effet pulpeux !! De plus je trouve aussi qu’il lie trop les cils entre eux après plusieurs passages (tendance a faire des paquets).

A part ça je trouve (point positif) qu’il tient vraiment bien, ne fait pas de trace noir sous les yeux en fin de journée. Je l’ai pris en noir et la couleur est très instance: j’adore. Autre point positif à ne pas négliger le démaquillage, il est vraiment très facile et rapide a enlever !

 

Pour conclure ce mascara a une très bonne intensité de couleur tout en étant très facile à démaquiller. Mais je ne le rachèterai pas car je ne le trouve pas non plus exceptionnelle même s’il allonge plutôt bien les cils je ne vois pas vraiment une belle courbure de plus son prix est assez cher 14€ environ (ça dépend des enseignes). Donc je suis mitigé pour ce produit, je ne sais pas vraiment quoi en penser car son but premier c’est de donner du volume ce qu’il fait assez bien mais pour le reste je suis assez déçu.

Comme je le dis à chaque fois ça reste mon avis; si je peux vous préconisez un conseil avant d’acheter un mascara réfléchissez à ce que vous souhaitez comme résultat (volume, couleur intense..)

Merci d’avoir lu, j’espère que cet article vous a plus, à bientôt  !!!

Tous droits reversés©- Chadryblog

3 réflexions sur “Mascara faux cils Maybelline//une révolution ?

  1. Je ne suis pas une grande fan des brosses avec picots, mais ce mascara me tenté vraiment beaucoup. Je crois que ta revue va m’aidé et je ne vais pas l’acheter, car ce n’est pas du tout le résultat que j’attends d’un mascara.

    Bises.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

