Des petits prix qui changent la vie

Hey ! On se retrouve cette semaine pour un article qui va peut être vous changez la vie. En effet je vous ai préparé mes petits indispensables à PETIT PRIX  (bientôt les vôtres ).


éponge yves rocher

Pour une fois je commence par le meilleur: et oui l’éponge pour le teint. Personnellement j’utilise celle de chez Yves rocher, elle est super ! J’ai laissé mes pinceaux à fond de teint pour cette éponge. De plus elle est moitié moins cher qu’un beauty blender (soit un dupe parfait).

éponge physionomiste – Yves Rocher : 6,50€

Beauty Blender: 16,90 €

Base verni

Ensuite un autre indispensable mais pour nos ongles: la base. Celle de chez sephora est super car à la fois elle protège, renforce et lisse. Je la trouve très bien même si c’est pas la moins cher qui existe mais celle-ci est vraiment top, sans non plus être trop cher.

Base protectrice -sephora : 7,90€

shampoing sec

Et ça il nous a toutes sauvés plus d’une fois pas vrai ? Vraiment rien à dire à part qu’il fait super bien le job. J’ai voulu en acheter un nouveau mais les prix de shampoing sec des autres marques sont beaucoup plus élevés et je n’étais pas sur d’avoir le même résultat donc j’ai préféré en racheter un de la même gamme.

Shampoing sec -Batiste : 3,99€

pallette maquillage yeux

Vous le voyez peut être pas mais j’ai pas mal creusé les fards de cette petite palette de la marque Bérangé. En effet je l’avais acheté il y a un petit moment, je ne voulais pas mettre beaucoup d’argent et finalement réelle surprise car les couleurs sont très pigmentés dommage qu’ils sont trop poudreux mais on ne peux pas trop en demander non plus.

je ne retrouve plus le prix

mascara yves rocher

J’avais envie de vous parler de ce mascara depuis un moment, on a déjà parlé de mascara dans mon dernier article . Mais celui là je l’aime beaucoup car il donne un effet très naturel aux cils. En plus il n’est pas vraiment cher, je vous le conseille si vous souhaitez quelque chose de naturel et le petit plus: sa brosse est génial très pratique ne fait de trace de mascara en ras de cils.

Merci d’avoir lu, à bientôt

Tous droit reservés© -chadryblog

7 réflexions sur “Des petits prix qui changent la vie

Laisser un commentaire

