Miam-Miam // vidéo

Hey, ça fait un petit moment que je prépare cet article mais je suis un peu stressée de vous le présenter car comme vous l’avez vu dans le titre c’est un article un peu spécial. Et oui je vous publie une vidéo, j’avais envie d’un truc un peu plus dynamique.

Mon alimentation dans cette vidéo est assez simple car j’ai voulu vous montrer vraiment ce que je mange en l’occurrence un dimanche. J’espère que vous allez aimer la vidéo, je sais que ça n’est pas parfait en plus c’était la première fois que je faisais un montage.

 

Tout d’abord au petit dej c’est très simple, un chocolat chaud et un yaourt avec des pommes n’hésitez pas à rajouter des céréales… je vous garantie qu’avec ça vous tenez toute la matinée !

Ensuite pour le déjeuner c’est toujours très simple, une salade de riz et j’ai oublié de vous montrer mais je mange du pain aussi !! Pour le dessert ma maman avait fait un gâteau au yaourt ce jour-là.

Pour le goûter rien de compliquer non plus, un paquet de double cream Oreo et un verre de jus d’orange pour reprendre de l’énergie.

Pour finir le soir, j’ai mangé des pâtes fraîches avec des lardons un peu de crème et le tour est joué !

Pourquoi sur Youtube ? Tout simplement car c’était beaucoup plus pratique et surtout ça évite de me prendre toute la place d’espace de libre sur un compte blog car sinon je ne pourrais plus poster de photo car j’ai un espace limité.

Merci d’avoir lu et regarder;) J’espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas à me donner des retours pour la vidéo aussi !

Tous droits réservés© – Chadryblog

Laisser un commentaire

