Les indispensables // Festival

Hey !! Les beaux jours sont enfin arrivés ou presque, ce qui ma comme même donné envie de vous parlez de festival. Et plus précisément les essentiels pour faire un festival au top !!! Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de faire un superbe festival d’où mon envie aussi vous en parlez. 

Cheveux

FotorCreated 2

Commençons par la coiffure qui est très importante par vrai?! Dans ma petite sélection je me suis inspiré de modèle sur pinterest et tumblr.

Il y a la mythique couronne de fleurs ( plus ou moins grande ) c’est le lieu où vous pouvez mettre votre couronne de fleur sans que tout le monde vous regarde bizarrement (vous voyez de quoi je parle …)

Ensuite pour les deux autres coiffures, elles sont basées sur des tresses:

Pour la photo du milieu, il faut simplement faire quelques petites tresses sur chaque cotés puis froissez l’ensemble de votre chevelure pour un effet coiffé décoiffé à l’aide d’un spray.

Et pour la dernière coiffure il vous faut simple 2 élastiques et de la patience. C’est comme une tresse africaine mais vous devez diviser en deux votre chevelure; si vous n’avez jamais fait je vous conseille de la faire avec quelqu’un pour vous aidez ou regardez des tutos sur internet avant.

Accessoires 

**EXCLUSIVE**  Vanessa Hudgens enjoys the Coachella music festival with her boyfriend Austin Butler while carrying a giant yellow flower

 

Au niveau des accessoires vous pouvez vous lâcher !! Autant sur les bracelets que les colliers ou les bagues. Vous pouvez en mettre beaucoup du moment qu’au final votre tenue vous plaît. Petit conseil pensez à mettre des accessoires qui tiennent car si vous dansez, soutez … De manière à ce vous soyez alaise et pas encombré. Pour finir n’oubliez pas d’oser vous maquillez comme vous le souhaitez, par exemple les rouges à lèvres de couleurs: violet, rouge, prune …

Looks

FotorCreated

Ce qui est bien aussi dans les festivals, c’est qu’on peux porter ce qu’on veut car tout le monde a son style. Prenez des tenues dans lesquels vous êtes alaise, c’est le mot d’ordre de cet article !! Rien de tel qu’un kimono ou un short mais je vous déconseille le blanc. Mais osez l’originalité car c’est le moment ou jamais!!

PS: Je sais que l’on veut y penser le moins mais s’il pleut n’oubliez pas votre Kaway !!!

Merci d’avoir lu à bientôt.

Profitez de la vie -Chadryblog

 

Tous droits réservés©

Laisser un commentaire

