Summer makeup eyes

Hey, vous avez peut être déjà lu cet article sur le blog Graine de blogueuse car cette semaine j’étais « la blogueuse de la semaine ». C’était une superbe expérience avec une équipe très sympa et en plus j’ai réalisé mon première interview haha.

Et oui l’été est là, officiellement du moins !! J’ai envie de vous proposez un article avec différents maquillages pour les yeux. Mais avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis pas maquilleuse pro ou esthéticienne…simplement une passionnée donc j’ai conscience que ce n’est pas parfait. J’espère tout de même que ça va vous inspirez ou vous donnez envie de les reproduire en tout cas j’ai adoré faire cet article.  Alors assez blablaté, à vos pinceaux, c’est parti…

Le classique ou presque trait d’eye-liner

bleue 1

 

Ce bleu !! J’adore mettre cette couleur, c’est vraiment une couleur que l’on voit de plus en plus, d’ailleurs L’Oréal a sorti une nouvelle gamme Red Carpet Cannes 2016, avec le bleu comme couleur à l’honneur. Revenons à l’essentiel, ce maquillage est assez simple car comme vous le voyez mon trait n’est pas parfait mais je vous assure que d’un peut plus long le rendu est plutôt pas mal !

Crayon eyeliner Waterproof- 254 bleu captivant- Dior

Le smoky

 

Place au smoky maintenant, j’ai utilisé un fard crémeux en guise de base puis pour tout le reste j’ai utilisé la même palette si vous avez des couleurs similaires ça fera l’affaire sans problème. Ce smoky est très simple, une fois ma base appliqué, j ai ajouté le vieux rose dans le creux de ma paupière et surtout au dessus.

Ensuite j’ai pris le violet/prune le plus clair pour l’appliquer sur ma paupière mobile. Après ça prenez la couleur la plus foncée, déposez la dans le coin interne de votre paupière en remontant légèrement quand vous estomper.

Pour finir prenez un autre pinceau que le précédant, et finissez par la couleur la plus claire (blanc poudré) que vous déposez dans le coin de votre œil en remontant pour amener de la lumière et agrandir votre regard.

Fusion Mono Matte Diorshow-761 mirage

Les 4 ombres- 202 tissé Camelia -Chanel

Le tout en 1 #faignante

 

Ce maquillage est tout aussi simple que les précédents, il vous suffit d’un crayon pour le contour des yeux et le tour est joué ! Comme vous le voyez sur la première photo j’ai tracé un trait assez épais. Ensuite n’attendez pas trop longtemps pour l’estomper. Munissez-vous d’un pinceau pour estomper le plus gros et je vous conseille de finir avec votre doigt pour un effet bien homogène.

Crayon contour yeux 12h -18 Diving in Malaysia Pailleté- Waterproof

Voila j’espère que cet article vous a plus (n’hésitez pas a me laisser un petit mot), merci d’avoir lu, à très vite !!

Profitez de la vie ! – Chadryblog

Une réflexion sur “Summer makeup eyes

Laisser un commentaire

