Je n’aime pas, Sorry !

Hey, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article et le premier du mois de juillet. Rien de mieux que de commencer par des flops !!! Ce sont peut être des produits que vous avez déjà ou alors que vous allez peut être pas acheter …

IMG_0492

Commençons par ce « spray de la mer » de chez Dessange, c’est un spray a base de cristaux de sels texturisants pour un effet Coiffé Décoiffé. Il faut le vaporiser par petite touche et ensuite froissez la chevelure pour mettre en forme la coiffure.

Le seul point positif c’est son packaging super pratique ! Mais je ne l’aime pas car il assèche les cheveux, pour tout vous dire en froissant mes cheveux j’en avais même la main déshydratée ! Même si le concept m’as plus, le fait de retrouver la même chevelure que lorsqu’on est à la plage, mais personnellement je ne vous le conseille pas.

IMG_0500

Poursuivons avec cette poudre nude Dior, je trouve qu’elle est trop foncé et je n’aime pas non plus ses tons orangées. Je n’ai pas réussi à vous retrouver la réference donc soit c’était une série limitée ou alors ils l’ont remplacé par une autre…

FotorCreated

Souvent l’été on a envie de couleur corail, un peu plus flashi … C’est ce qui c’est passé l’année dernière pour moi et en plus c’était les soldes, alors j’ai craqué pour ce lip gloss Color Elixir en teinte 400 alluring Coral.  Mais après cet achat compulsif, j’ai regretté car déjà c’est un gloss assez pâteux et l’application n’est pas facile. De plus la couleur sur moi ne me va pas du tout étant assez blanche.

Voilà pour mes flops beautés, merci d’avoir lu !! Dites-moi votre avis en commentaire, si vous les avez déjà testé ça m’intéresse beaucoup !! A bientôt !!

Profitez de la vie !!!

Tous droits réservés©-Chadryblog

 

4 réflexions sur “Je n’aime pas, Sorry !

  1. Le lip glosss a été agalement un gros flop pour moi je l’ai acheté l’ai mise une fois et lorsque j’ai voulu le remettre je me suis demandé ce qu’il c’était passé!! Matière épaisse, collante, avec lequel le risque d’en avoir sur les dents est important 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

