Des pinceaux pas chers, ça vaut quoi ?

Hey les filles, on se retrouve pour parler pinceaux !! Il y a environ 3 semaines j’ai commandé de nouveaux pinceaux mais j’étais partagé entre prendre des pinceaux plus professionnelle en y mettant le prix ou alors des pinceaux pas cher. Et puis je me suis dit pourquoi mettre autant d’argent dans des pinceaux si je peux en avoir des biens à moins cher. Après je suis consciente qu’à ce prix je ne peux pas être non plus trop exigeante ! 

IMG_0525

Donc j’ai commandé ces pinceaux sur Amazon mais vous pouvez les retrouvez sur d’autre sites. C’est un kit de pinceaux (le nom est trop long) vendu à 4,99€ + 1€ de livraison soit 5,99 € au total ce qui reste pas cher pour 10 pinceaux avec 5 pinceaux pour le teint et 5 autres pour les yeux.

La livraison était prévue pour le 16 juillet mais ils sont finalement arrivés le 29 juin à mon plus grand bonheur. Donc c’est déjà un point positif, car ils sont arrivés en avance et dans un bon état, même s’il y a un pinceau qui a les poils un peu « tordu sur le côté » je pense que ça va partir au fur et à mesure. Il est bien évident qu’il faut les laver avant la première utilisation, c’est vrai qui sentait pas très bon à leurs arrivé mais une fois lavés c’est bon.

IMG_0542IMG_0543

Maintenant au niveau de la qualité du produit c’est une réelle surprise car tous d’abord l’embout noir est matte, ce qui est très agréable. Les poils des pinceaux sont très doux et dieu merci c’est ce que je recherchais car j’en avais marre de mes pinceaux pour les yeux tout rêches ! Ils sont plutôt bien coupés quelques poils dépassaient pour certains quand je les ai eu mais vraiment très peu, un coup de ciseau et c’est bon. Et surtout ils font le job parfaitement !!!

Même s’ils ont beaucoup de points positifs il faut aussi avouer qu’il y a quelques petits moins, mais c’est seulement au niveau esthétique car comme vous pouvez le voir tous les poils des pinceaux ne sont pas de la même couleurs.

A la base les poils devaient être noir avec le bout plutôt blanc. Mais seulement un pinceau est bien teinté, c’est celui pour les yeux à droite sur la photo sinon ils sont tous violet donc je ne sais pas ce qui c’est passée ?! Mais au fur et à mesure je me suis habituée à la couleur. Et pour finir le dernier petit défaut que j’ai trouvé c’est au niveau de la partie en gold où j’ai l’impression que la couleur est plus instance pour certains pinceaux.

20160629_133903

Bilan:

Pour une fois j’ai un avis bien tranché pour ce produit car malgré quelques défauts esthétiques,  je trouve que la qualité est au rendez-vous ! Comme je l’ai dit ils sont vraiment très doux et l’utilisation est facile.

Je les recommande vraiment car vu leurs petits prix et pour le nombre de pinceaux, je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix ! C’est aussi pour cela que j’avais envie de vous les partager sur le blog ! Je reviens sur les défauts esthétiques, car peut être vous aurez pas ces défauts, je pense que ça dépend peut être des colis. Et puis on ne peut pas demander des pinceaux parfait pour 5,99€ !!

Donc si ça vous intéresse je vous laisse le lien ici mais il existe beaucoup d’autres kit sur différents sites.

Merci d’avoir lue, à bientôt !!! * Allez la France, on croise les doigts!!!*

PS: Je tiens à préciser que cet article n’est pas sponsorisé ni en collaboration.

Profitez de la vie !!!

Tous droits réservés©-Chadryblog

9 réflexions sur “Des pinceaux pas chers, ça vaut quoi ?

  1. je les ai acheté il y a de ça deux ans je crois et ils sont toujours nickel juste un souci avec celui en forme de dôme qui s’est décollé au niveau du manche mais rien de bien grave à contrario mes pinceaux Dior me lâchent après seulement 2 ans de vie c’est dire à quel point ils nous prennent pour des vaches à lait !! Alors oui je suis du même avis que toi vu le prix pourquoi se priver ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Makeup des beaux jours. – CHADRYBLOG

Laisser un commentaire

