Bain soin ongles & culticules Sephora

Hey, je reviens encore avec une revue cette semaine car j’ai envie de vous parlez du Bain soin ongles et cuticules de chez sephora. J’ai entendu beaucoup de bien de ce produit sur la blogosphère. Et puis qui dit l’été dit vernis alors vos ongles en auront peut-être besoin !

IMG_0558

Tous d’abord au niveau packaging c’est du sephora tout craché: blanc et écriture rouge et noir rien de très folichon mais bon sa passe !!

Il est indiqué que ce soin est à l’huile de Camélia  mais ne sachant pas les vertus de cette huile, j’ai été faire un petit tour sur le net pour en savoir un peu plus ! Enfaîte cette huile a pleins de vertus, autant pour les cheveux que pour la peau et les ongles. Elle est utilisée depuis longtemps pas les japonaises toujours un temps d’avance , enfin bref si vous voulez en savoir plus  -> ici

Revenons sur notre soin sephora, je trouve que le principe ressemble au bain dissolvant car c’est une mousse à l’intérieur, pré-imbibé du soin ! C’est vrai que l’idée est sympa et pour ce qui est de l’utilisation tout est bien indiqué et super simple. De plus ce soin n’abîme pas le vernis c’est une très bonne chose.

FotorCreated
Avant / Après

Le bémol c’est qu’après avoir mis votre doigt il ressort assez huileux. Sur le packet il est dit qu’il n’y a pas besoin de rincer mais à moins de ne rien à voir à faire avec ses doigts, c’est assez compliqué. Après je masse légèrement pour faire pénétrer le produit comme il est indiqué mais je rince après.

Pour celles qui ont les ongles délicats, je vous rassure vous pouvez aussi l’utiliser car il a été testé sous contrôle dermatologique.

Bilan:

Je vous fais un bilan très simple avec les plus et les moins de ce produit juste en dessous. Personnellement je ne pense pas que je rachèterai ce produit car le prix non soldés est assez cher et je n’en ai pas forcément besoin. Néanmoins je le conseille pour celles qui en ont les ongles et/ou les cuticules abîmées car il hydrate vraiment bien ! Vous pouvez le retrouver chez sephora au prix de 5.95€mais je l’ai eu en soldes à 2.68€.

Les +

  • Facile d’utilisation
  • L’odeur du produit est agréable
  • Hydrate bien les ongles & cuticules sur plusieurs jours

Les –

  • Rend les doigts trop huileux

 

Merci d’avoir lue, à Bientôt !!

 

Tous droits réservés©-Chadryblog

 

Laisser un commentaire

