Découvertes de Juillet

Hey, il y a un peu plus d’un mois j’ai ouvert une nouvelle catégorie « découvertes » où je vous partage tout ce que je découvre logique. Mais je ne vous avais pas vraiment expliqué comment j’allais procéder. Donc tous les mois je vous présenterai un article avec ce que j’ai découvert, et que j’aime évidement. Sans pour autant les avoir testés, ça regroupe un peu tout: comme un site ou un objet.

Mais avant toute chose ce 26 juillet 2016 précisément ça ferra 6 mois que j’ai ouvert le blog !! Et je tenais donc à vous remerciez car je ne regrette pas du tout et j’espère que l’aventure va continuer encore longtemps…

Donc nous voilà pour les découvertes du mois de juillet:

Les tattoos éphémères

or2

Je pense que vous connaissez déjà mais je voulais vraiment vous en parlez car je trouve que pour l’été c’est super cool. On en voit un peu partout mais voila il y en a vraiment de très jolis comme des manchettes ou des discrets dans la nuque. Vous pouvez aussi les tester pour voir si vous voulez vous faire un vrai tatouage ou juste pour un temps.

Fotor

C’est un site que j’utilise depuis le début du blog pour ajouter des titres sur les photos ou faire des collages. Donc même si je le connais depuis plus d’un mois, je me suis dis que ça pouvais vous intéressez aussi en plus il est gratuit.

fotor.com

Les jars

Jars

Bon j’arrive super tard avec mes jars mais avant je me disais que je m’en avais pas besoin c’était un peu inutile… (Mais il y a que les cons qui changent pas d’avis pas vrai ?!) Donc j’ai voulu tester. Mais enfaîte c’est vraiment cool car déjà je bois beaucoup plus d’eau qu’avant, rien que de boire de l’eau je trouve que c’est différent #justeunpeufolle.

 

Merci d’avoir lue, à Bientôt !!!

Tous droits reservés©-Chadryblog

Laisser un commentaire

