Produits terminés: Juillet en force

Hey, on se retrouve cette semaine avec mes produits terminés du mois de juillet, juin … En effet il y a certain produit qui remonte à loin mais je n’avais pas eu l’occasion de faire des produits terminées avant donc je vous préviens ça risque d’être un peu long !!

IMG_0611

Je ne sais pas part ou commencer, bon vous l’avez sans doute remarqué mais je n’ai pas beaucoup de maquillage. D’une part parce que sa ne se finit pas vite et d’une autre parce qu’en été j’avoue que je me maquille beaucoup moins voir pas du tout.

corps soins

Lovea huile sèche SPF 30 

Je ne sais pas vous mais moi j’ai beaucoup de mal à finir mes crèmes/huiles solaires souvent je suis obligé de les jeter. Celle-ci je l’ai depuis 2 ans (je pense que c’est pas vraiment bon de les garder aussi longtemps ) je vous la conseille car elle protège bien tout en laissant la peau bronzer. Pour cette année je n’ai pas racheté d’huile mais un lait solaire ( je ne connaissais pas avant ) donc peut être que je vous en reparlerai …

Dove Anti-transpirant insivible dry 

Peu de chose à dire à part qu’il est génial et que je le rachète à chaque fois ( celui-ci ou un d’une autre gamme ). Pour toutes celles qui n’ont jamais tester les déodorants de la marque Dove je vous les conseille à 3 000 %. Il est vraiment très efficace j’ai pu en tester beaucoup d’autre avant mais seulement les déo de la marque Dove et Ushuaïa sont vraiment efficace contre ( attention moment pas glam du tout ) les auréoles, les odeurs de transpiration, les marques blanches/jaunes …

Nivea Tonique fraîcheur 

Je ne sais pas si vous connaissez mais c’est super rafraîchissant l’été comme l’hiver. Elle ne laisse pas la peau sèche après son passage, sa fait vraiment du bien le matin pour vous réveillez. C’est un produit que je rachèterai et il est dispo un peu partout en grande surface.

shampooing

Timotei pure shampooing nutrition et légèreté

Très grosse déception, c’était la première fois que j’utilisais des produits timotei et je ne suis pas du tout contente de mon achat ! OK le packaging est cool, l’ouverture aussi et la composition des ingrédients naturelles j’aime aussi, mais le shampooing en lui même j’aime vraiment pas. Tout d’abord j’ai eu du mal à m’habituer car il ne mousse pas mais encore je m’y suis fait à la longue. De plus j’avais l’impression que mes cheveux étaient secs quand je sortais de la douche et que le shampooing n’apportait rien aux cheveux.

Batiste Shampooing sec blush

Bon je vous est déjà parler de shampooing sec sur le blog, j’ai beaucoup aimé celui-ci d’ailleurs j’en ai déjà racheté un de la gamme. Il sont vraiment top et pas cher en plus.

Schwarzkopf shampooing illluminant

En un mot MAGIQUE car l’été dernier j’ai éclaircis mes cheveux et du coup au printemps je les trouvais terne, sans éclat. Et puis j’ai essayé ce produit, qui tient parfaitement sa promesse  » révélateur de blond  » je le conseille vraiment pour toutes les blondes. Je le rachèterai sans hésiter.

maquillage

Nasciso Rodriguez for her

Alors vous allez vous dire elle a encore fini un parfum en 5 mois, mais non pas du tout enfaîte j’en utilisai plusieurs en même temps donc voila le pourquoi du comment. C’est un flacon de 50 ml il m’a tenu un an je crois, en alternent avec d’autre. Pour ce qui concerne de l’odeur ça dépend des goûts de chacun. Je pense que ça pourrait être un parfum que je rachèterai car j’ai beaucoup aimé mais je préfère en essayer de nouveau avant.

Clarins éclat minute 

Je vous en est déjà parler dans mon article Ma make up routine a quel point je l’adore. La teinte est génial, le système de pompe est aussi très pratique mais malheureusement je ne pense pas que je rachèterai ce produit car son prix est trop élevés mais si un jour je préfère mettre plus d’agent dans un produit de bonne qualité alors pourquoi pas. Je précise aussi qu’ici c’est un échantillon et non un flacon entier.

Mon dernier article de produits terminés Je rachète … ou pas

Merci d’avoir lu je dis à la semaine prochaine, à bientôt !!

Tous droits réservés© -Chadryblog

 

2 réflexions sur “Produits terminés: Juillet en force

Laisser un commentaire

