Trousse voyage by Caudalie

Hey, on se retrouve cette semaine pour un nouvel article j’espère qu’il vous plaira autant que le dernier !!

J’ai décidé de vous parler de la nouvelle trousse de voyage de chez Caudalie. C’était la première fois que j’utilise des produits de cette marque donc comment vous dire que j’étais super excitée de les essayer. Et puis je me suis dis que ça pourrait vous servir si vous partez en vacances bientôt en plus ces formats sont autorisés en cabine lors de voyage en avion.

IMG_0633

En faite comme vous avez pu le voir, cet article fait partie de la catégorie Favoris car je l’ai adoré. Cela fait longtemps que j’avais envie de tester les produits Caudalie mais souvent le prix me freinait (ba c’est vrai quoi pensez à nous les jeunes ). Et puis on m’a offert cette trousse donc c’était le moyen de savoir ce que valent vraiment leurs produits. La trousse est composée :

-Eau Micellaire démaquillante  (30ml)
-La Crème Sorbet Hydratante  (10ml)
-Le Shampooing Soin Douceur  (30ml)
-Le Gel Douche Rose de Vigne  (30ml)
-Le Soin Corps Nourrissant  (30ml)
-L’Huile Divine  (3ml)

Tout d’abord j’ai beaucoup aimé le parfum super frais de tous les produits. Et bien évidemment les valeurs que nous partage Caudalie c’est à dire respect de la nature, une marque très engagée dans l’environnement…

Bon j’arrête mon blabla allons droit au but, je vais vous parlez de l’essentiel pour chaque produit et vous faire un petit bilan final comme à chaque fois comme une petite revue.

 

IMG_0634

Le shampooing: Je ne vais pas passer par quatre chemins pour vous dire que je n’ai pas aimé ce produit. C’est comme pour le shampooing timotei, il ne mousse pas et j’ai impression qu’il n’apporte rien de particulier aux cheveux seule différence avec le timotei, il ne rend pas les cheveux sec ouff c’est déjà ça.

L’huile: J’adoreeee, l’odeur un très agréable. Le bouchon permet une sortie goutte à goutte donc c’est super pratique !!!

Le gel douche: C’est comme l’huile , j’adore il sent incroyablement bon. C’est une odeur de frais et de rose, juste parfait rien à dire de plus.

 

IMG_0639

 

Bon je vous abrège car pour ces trois produits, je vais encore vous dire la même chose: j’adore j’adore…  Le plus important à retenir c’est que je vous recommande cette trousse car elle est très pratique, on utilise tout ce qui il y a dedans. Ce sont vraiment les essentiels pour voyager, c’est parfait !! Vous pouvez la retrouver sur le site de Caudalie ou en parapharmacie son prix est de 10,20€ ( varie selon les endroits).

Merci d’avoir lu j’espère que ça vous a plu, à bientôt !!!

Tous droits réservés©-Chadryblog

 

10 réflexions sur “Trousse voyage by Caudalie

  1. cupcakechocolat

    Coucou ! Elle est intéressante cette trousse et le prix n’est pas excessif ! Je n’ai jamais testé la marque Caudalie non plus. Par contre le shampoing ne mousse pas car il n’y a pas de sodium laureth sulfate (un composant mauvais pour la peau) mais ça ne veut pas dire que ça ne nettoie pas !
    Bise

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

