Favoris de l’été

Hello les filles !! ET oui l’été se termine (petit à petit), malheureusement. J’ai donc décidé de vous présenter les produits que j’ai adoré utiliser tous le long cet été. Ce mois-ci il n’y aura pas d’article découverte car dans mes favoris, il y a des découvertes. C’est partie …

IMG_0654

IMG_0669

Commençons par cette brume Victoria Secret, j’adore je vous l’ai déjà dit mais l’été je porte que des brumes car je trouve ça plus léger et rafraîchissant. En plus le nouveau packaging est magnifique donc merci du cadeau les cousines;).

Ensuite parlons du lait solaire Mixa que je vous ai juste parlez très rapidement dans un précédant article. Je n’avais jamais testé de lait solaire mais j’aime beaucoup car il s’étale très bien sur la peau (c’est un peu comme une crème hydratante). Je l’avais acheté aussi car mi-juillet j’ai commencé à faire comme une allergie au soleil sur les bras, après je n’ai pas ru de problème.

IMG_0666

Je vous présente un autre chou-chou de cet été le rouge à lèvre kiko en teinte n°917, Il est super comme le précedent. Je cherchais une couleur passe-partout et celle-ci  est très bien. J’aime beaucoup les rouges à lèvres kiko ( à vrai dire je prends toujours la même gamme) car ils sont crémeux, n’assèche pas les lèvres, tienne bien et sont vraiment pas cher (moins de 5 €)

Le vernis Galerie Lafayette, je voulais vous en parler car ils sont vraiment très bien et pas cher non plus donc si vous cherchez des vernis je vous les conseille vivement !

L’huile Garnier spécial pointes, je l’ai acheté au début de l’été car mes pointes est très fourchue, secs,…  Et elle est vraiment très bien, car j’ai vu de réel changement sur mes cheveux (douceur, éclat). Je l’utilisais à chaque fois que je levais mes cheveux soit 2 ou 3 fois par semaine. Sur les pointes, j’appliquais 2 ou 3 pompes car OUI ENFIN un système pratique (une pompe). Au début j’étais un peu perplexe par la petite taille du flacon mais à ce jour après tout l’été, je suis même pas à 1/4  .

 

Merci d’avoir lu, j’espère que cet article vous a plu, A bientôt !!!

Je compte sur vous la semaine prochaine car il y aura de petits changements !

Tous droits réservés©- Chadryblog

 

 

 

8 réflexions sur “Favoris de l’été

Laisser un commentaire

