Boucles wavy sans chaleur

Hey, je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article j’espère que vous aussi?! J’avais tellement hâte de vous retrouver pour blablater un peu. Donc comme vous pouvez le voir dans le titre je vous présente un nouveau tuto coiffure. J’avais envie de vous partager mon astuce pour avoir les cheveux bouclés sans utiliser de chaleur, tout en étant facile à réaliser. Et ça change des tresses! 

Voici le résultat sur moi en fin de journée sur la photo ci-dessous. Il n’y a pas eu de fer à boucler ou lisser je vous le jure, j’ai vraiment suivis toutes les étapes de la coiffure que vous aller découvrir plus bas !!!14302996_549514588567509_2039139900_n

 

Je réalise cette coiffure depuis plusieurs mois déjà et personnellement elle fonctionne mais je ne vous garantie pas à 100 % qu’elle marchera aussi sur vos cheveux. Ce n’est pas moi sur les photos du tuto plus bas, mais cela fonctionne aussi (la même chose que pour le Chignon bohème simple.: plus simple pour prendre en photo).

Ici ses cheveux sont épais et lisses donc plus vous avez les cheveux qui ont tendance à boucler meilleur sera le résultat !! ( La photo a été prise aussitôt mais au cour de la journée on a rendu beaucoup plus jolie. #volume # boucles )

20160803_093458
Cette coiffure est à faire sur cheveux humides, je vous conseille de la réaliser le soir et de l’enlever le lendemain matin. Vous allez peut-être remarquer que le matin vos cheveux seront encore un peu mouillés ce qui est normal, vous pouvez les sécher au sèche-cheveux si vous ne supportez pas MAIS je vous conseille de laisser sécher naturellement.

Pour cela vous aurez besoin :

  • une brosse
  • une élastique qui ne serre pas trop
  • un gel/spray texturisant (un produit pour cheveux bouclés fera aussi la faire.)

 

20160803_133117

Le soir

Pictures

Commencez d’abord par brosser vos cheveux puis séparer les en deux parties. Faites une torsade (bien serrée) de chaque côté vers l’intérieur. Rejoignez-les vers le centre pour en faire un chignon. Pour cela vous devez en passer l’une au dessus de l’autre tout en tournant en même temps et ainsi de suite pas facile à expliquer. Pour former au final un sorte de chignon (du moment que tout tiens une fois l’élastique mit).

Le lendemain

Pictures1

C’est tout à fait normal que votre coiffure ne tienne plus trop au réveil. Maintenant c’est le plus facile qui reste à faire. Enlevez l’élastique et passez délicatement vos doigts dans quelques mèches sans casser les boucles afin les dénouer.

Je le redis encore mais c’est normal qu’ils soit humide. Pour que la coiffure tienne toute la journée et pour donner un peu de volume je vous conseille de mettre du spray fixant ou un produit pour cheveux bouclés  dans votre main. Afin de bien former la boucle en faisant de petits mouvements, des pointes vers le milieux du cheveux (comme des petits rebonds). Maintenant vous êtes prête !!

Merci d’avoir lu j’espère que ce tuto vous a plu, car sa m’avais vraiment manqué de ne pas vous écrire pendant 2 semaines. Donc à très vite … !! Et surtout n’hésitez pas à essayer cette coiffure et me donner vos retours si ça marche ou pas.

Tous droits réservés©-Chadryblog – Toutes les photos m’appartienne, merci de respecter.

Laisser un commentaire

