La surprise inattendue // KIKO

Hey les filles !! On se retrouve aujourd’hui pour un article qui n’était pas prévu. Enfaîte je ne pensais pas du tout vous en parler quand je l’ai acheté il y a environ 1 mois. Mais j’adore ce produit c’est un Eyeshadow et Kajal collection IN THE SHADE, je me suis dit qu’il méritait son petit article. Donc c’est surtout un favori que je vous présente !!

Tout me plaît dans ce produit et vous allez comprendre pourquoi au fil de l’article.

Le packaging

Juste magnifiqueeee ma chérie. C’est la grande mode des paquets rose gold et il n’y a pas à dire c’est la classe !! Même la boite du tube est travaillée avec du relief, un ensemble très harmonieux , je valide à 200%.  Et pour ce qui est de l’essentiel, le crayon c’est la même chose, une très jolie gamme de la part de Kiko (In the Shade) !!

IMG_0674

La tenue/composition

Ce crayon est composé de deux embouts avec un Kajal crème/beige et une ombre à paupière taupe. Pour tout vous dire j’aime ce produit car il est très simple d’utilisation, il vous suffit juste de mettre la couleur taupe sur toute votre paupière mobile. Et à l’aide de votre doigt ou d’un pinceau, estompez l’ensemble afin que ça soit homogène. La couleur tient très bien, ne s’estompe pas du tout en fin de journée !

Et personnellement j’utilise l’embout crème dans le coin interne de mon œil enfin d’illuminer un peu plus le regard.

Je vous laisse avec les photos car je pense que tout est dis, juste une dernière chose, au niveau de chaque embout il vous suffit de les tailler avec un taille crayon car ce sont des mines effet crème. Ne partez pas trop vite car il y a un petit bilan à la fin !

 

IMG_0681

 

FotorCreated

 

IMG_0691

Bilan

Je pense que c’est un très bon produit, car on a 2 produits en un. De plus c’est un bilan très positif sur la tenue, les couleurs car il n’y en a pas une mieux que l’autre comme on peut trouver très souvent dans ce genre de produit. Très bon rapport qualité/prix.

Et oui  LA bonne nouvelle c’est son petit prix de 4€90 en magasin kiko (c’était une promo) mais je ne pense pas qu’il soit beaucoup plus cher hors promotion.

 

Merci d’avoir lu j’espère que cette revue vous a plu. A très vite !!!

Tous droits réservés ©-Chadryblog -Toutes les photos m’appartienne, merci de respecter.

5 réflexions sur “La surprise inattendue // KIKO

Laisser un commentaire

