Astuces beautés pour tous les jours

Hey !! Je vous retrouve aujourd’hui entre deux révisions, ça me permet de me changer les idées et puis ça fais longtemps que je ne vous avais pas écrit pas vrai?!

L’automne est bien arrivé on se les gèles alors quoi de mieux que commencer par des astuces beautés. Je tiens à préciser que je réalise vraiment ces astuces, du coup je me suis dit que ça pourrait vous intéressez (il y en a sûrement que vous connaissez).

img_0702-lumineuse

N°1: Eclaircir ses cheveux

img_0707

En plus c’est naturel, quoi de mieux ?! ET oui je sais, vous allez sûrement être retissente à l’idée de vous mettre du miel dans vos cheveux never. Un jour j’ai voulu tester et puis je me suis dit que de toute façon le miel c’est naturel donc ça n’abîmera pas mes cheveux. Alors si vous souhaitez éclaircir ou donner de la lumière à vos cheveux, let’s go :

Sur cheveux humides (de préférence) avant de faire votre shampooing évidemment. Prenez un petit peu de miel liquide pur, appliquez-le sur vos pointes uniquement. Ensuite formez un chignon que vous enroulez de film plastique (effet de chaleur) et vous avez plus cas attendre environ 1h (selon le temps que vous avez) et rincez.

N°2: Une peau parfaite

img_0703

Alors je ne vais pas vous garantir qu’en faisant ce que je vais vous présenter vous n’aurez plus de bouton ou même de rougeur, rides…

En faite cette astuce permet d’avoir surtout une peau douce et bien hydrater. Ce masque est à réaliser le soir, après votre douche appliquez généreusement la crème Nivea (le fameux tube bleu) sur votre visage et masser afin de faire pénétrer le produit. Vous allez sûrement briller. Le lendemain matin votre peau sera très jolie. Ce masque d’hydratation est à réaliser 1 fois par semaine maximum car c’est une crème a un sur gras. J’ai appris que Cara Delevingne fait aussi cette technique !!

N°3: Les fards à paupières qui me sauve

nouveau-dossier-151
Entrer une légende

Alors pour cette astuce en réalités j’ai deux astuces a vous présenter :

La première: si avez plus/pas de fard à paupière ou simplement vous souhaitez une couleur marron/orangé alors utilisez votre bronzer ça marche du tonnerre.

Et l’autre c’est pour avoir un teint glowy. Et oui si vous n’avez pas l’highlighter pas de panique prenez un fard champagne/crème selon votre carnation et appliquez le légèrement car il peut être trop poudreux.

N°4: tenir jusqu’au soir

img_0712

Alors ça c’est magique, votre parfum va durer toute la journée !! Pour cela il vous suffit d’avoir un baume à lèvre (plutôt mou) et appliquez-en la où vous voulez mettre votre parfum car après il vous suffit de mettre un spitch dessus. Pour des questions d’hygiène je vous conseille d’utiliser uniquement un baume à lèvre consacré à ça.

N°5: éponge : La flemme du matin

img_0713

Si vous aussi vous avez une grosse flemme de retourner dans votre salle de bain pour mouiller votre beauty blender, j’ai la solution pour vous !

Il vous suffit juste de prendre un flacon vide avec un embout spray, bien le rincer et ajouter simplement de l’eau. Maintenant vous pouvez le poser sur votre coiffeuse pour les matins difficiles. Mais il faut bien évidement laver votre éponge le plus souvent possible (ou sinon le soir).

 

Merci d’avoir lu, j’espère que ces petites astuces vont vous servir. A très vite !!!

Tous droits réservés©-Chadryblog

5 réflexions sur “Astuces beautés pour tous les jours

  1. Hey ! J’ai déjà essayé le miel sur mes cheveux pour éclaircir mon blond. Je n’ai pas remarqué de différence folle, mais je ne l’ai pas fait très longtemps (sur 3 ou 4 shampoings en tout). Peut-être qu’en persévérant sur la durée ça marcherai ? J’évite d’aller me faire éclaircir les cheveux chez le coiffeur, trop peur que cela les abîme. Ma routine est plutôt « saine » : shampoing et après-shampoing pour cheveux longs de la marque Aussie + un petit coup de lisseur pour discipliner (celui là http://www.hair-professionnel.com/fer-a-lisser-trendyliss-jalousy.html) et un spray thermo protecteur pour les protéger de la chaleur. Rapide, efficace ahah. Bisou!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, merci ça fait plaisir d’avoir un retour sur les astuces !! Personnellement moi je l’ai fait 1 fois et j’ai remarqué une petite différence comme même donc ça doit dépendre de chacun. Merci pour tes petits conseils sur ta routine cheveux, j’aimerai beaucoup tester la marque Aussie mais j’ai peur d’être déçu (car juste un phénomène de mode ).
      A très vite sur le blog !!!
      Bisous
      Chadryblog ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

