The Wishlist mode & beauté

Hey les filles, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article: Une wishlist, c’est la première fois que j’en fait une sur le blog. Pour tous vous dire c’est parce qu’en ce moment j’ai des envies de dépenser vous ne pouvez pas savoir à quel point !!!

Donc je suis dit que j’allais vous présenter toutes mes petites envies du moment, ça vous donnera peut être des idées de cadeaux ( Noël, Anniversaires… ). Oui je m’y prend un peu tôt pour les cadeaux de Noël mais rappelez-vous vous faisiez pas votre liste pour le papa-noël pendant ces vacances là ?!

The Wishlist Automne-Hiver

montages1

1.J’ai beaucoup entendu de bien de cette poudre matifiante de plus son prix est abordable.

Poudre lissante éclat sephora -Beauty Amplifier – 13,95€

2.Je trouve que sur la photo on ne voit pas trop le détail de la dentelle au niveau du décolleté enfin bref j’adore ce top très joli pour mettre avec un pull en col V…

Top à fines bretelles dentelles Pimkie  -17,99€

3. Alors ça c’est la révolution, j’en ai étendu parlé pour la première fois sur la chaîne YT En Vrac. En faite l’appareil aspire votre mèche et la ressort ondulé, c’est magique !!

Fer à boucler – PHILIPS HPS940/00 PROCARE AUTO CURLER – 79,99€

4. Cela fait très longtemps que je regarde les soutiens-gorges avec les détails des deux tiges noires qui remonte je suis SUPER fan de ce style.

Soutien gorge -push up rembourré noir avec dentelle -25,20 €

5. Je n’ai actuellement pas de base à paupière et j’ai vu celle-ci qui est en petit pot avec différentes teintes et à petit prix.

Base à paupière NYX -EYE SHADOW BASE – 6,90 €

6. Pour tout vous dire je suis littéralement attiré par toute la gamme d’Accord Parfait de L’Oréal autant par le fond teint que les Enlumineurs. Mais en ce moment j’ai très envie de tester cet enlumineur liquide en teinte rosé.

Enlumineur – Accord Parfait Highlight Fluide- 10,70 €

7. J’ai pu tester un de leur rouge à lèvre en magasin et je suis tombée amoureuse d’une des couleurs nude truc de fou. Et puis je ne vais pas vous le cacher j’aimerai beaucoup avoir des produits Nars aussi^^

RAL Nars -Audacious Lipstick – 32,50 €

8. C’est un parfum qui me trotte dans la tête depuis un moment donc je pense que ça sera mon prochain parfum, tout simplement.

Coco mademoiselle Chanel – 50 ml 87,50€

9. J’ai mis cette brosse dans mes envies de moment car il parait qu’elle est mieux pour les cheveux car elle démêle plus facilement sans les abîmer donc j’aimerai vraiment en acheter une !!

Brosse Tangel teezer -Tangle Teezer Original Brosse démêlante – 13,50 €

10. C’est un duo qui m’intrigue beaucoup car je trouve ça super pratique d’avoir les deux embouts ensemble (sculptant et enlumineur). Je pense que ce petit objet peu faire des merveilles.

Sculpting Muliple Duo Nars – 44,50 €

11. Comment vous dire que quand j’ai vu ce coffret je l’ai directement mis dans la liste car il continent 4 masques Glamglow (30 g chacun) et je rêve de les tester car il parait que ce sont les meilleurs masques. C’est un superbe coffret à offrir pour les fêtes.

Coffret masques Glamglow -Coffret Cadeau Sexy  Soins visage –49,95€

12. Et on finit par cette magnifique palette de chez Smashbox avec des fards uniquement mats à tomber 

Palette Smashbox – Photomatte Eyeshadow Palette – 48€

C’est tout pour ma wishlist qui est déjà très longue, j’ai du enlever certains produits car ça faisait trop de choses mais vous savez c’est dur de s’arrêter quand on commence à regarder !! Mais j’ai aussi voulu rajouter une montre Rosefield ainsi qu’une veste Forever21 mais ça n’a jamais voulu marcher (je vous passe les détails).

Et parce que le blog ça sert a ça aussi jusqu’au 25/10/2016 : -25% sur vos achats chez sephora avec le code  : 5JOURS25EG  ou en magasin, en imprimant le code disponible sur le site (Ne marche pas sur toutes les marques).

 

Merci d’avoir lu,  A très (très) vite sur le blog ….

Chadryblog ©

2 réflexions sur “The Wishlist mode & beauté

Laisser un commentaire

