Les 10 choses qui me font le plus peur.

Hey !!! J’avais envie de vous faire un article pour Halloween. Je voulais faire quelque chose pour l’occasion mais que faire ??!! Et puis en réalité il y a déjà beaucoup de maquillage « magnifique » sur internet. Donc j’ai eu envie de changer !! J’espère comme même être dans le thème …

peur-femme

Mes 10 plus grandes peurs :

  1. Marcher sur les grilles de métro (j’ai peur qu’elles tombent).
  2. Conduire la nuit toute seule.
  3. Les serpents et les souris.
  4. L’avenir (grandir, être responsable, la mort… je veux rester insouciante !!)
  5. Etre trop maquillée (c’est tout con mais ça m’angoisse, à l’idée d’être orange par exemple).
  6. Les pantins et les poupées.
  7. Guerre mondiale /conflit  #cliché mais c’est la vérité 
  8. Parler devant une foule.
  9. Aller dans une cave/un grenier tard le soir.
  10. Nager dans une eau où je ne vois pas mes pieds (les mares, lacs, étangs sales)

 

Bon voilà pour mon article de fragile, un peu court mais merci de l’avoir lu !!!  A très vite …

Chadryblog ©

4 réflexions sur “Les 10 choses qui me font le plus peur.

Laisser un commentaire

