Top 5 des produits à utiliser en hiver.

Hello les filles !! Je suis super contente de vous retrouver, cela fait un moment que j’ai envie de vous faire cet article !!! Car je ne sais pas si c’est le cas chez vous mais chez moi le froid est bel et bien arrivé. Donc j’ai décidé de vous présentez mes 5 produits que j’utilise pour combattre le froid

produit-cosmetique-2

 

Ombre à paupière en crème – 06 – KIKO

ombre-a-paupiere

Je vous en ai déjà parlé sur instagram, c’est un vrai coup de cœur !! Sur la photo on dirait qu’il est prune alors qu’en réalité il est plutôt bronze. C’est super pratique le matin en 2 secondes vous êtes prête. Et en plus ça coûte pas cher (3,50€).

Crème pour les mains- Mangue- The body shop

creme-main

Qui dit retour de l’hiver dit mains sèches, donc pour cela j’utilise ce petit tube parfumé à la mangue !! Elle ne laisse pas de fini gras.

Beurre à lèvre- Karité – The body shop 

baume-a-levre

Toujours de chez The body shop, ce beurre de lèvre est super hydratant et franchement cela fait un petit moment que je l’ai et il n’est toujours pas vide!! Et lorsque que vous avez des gerçures importantes n’hésitez pas à le laisser poser.

Terracotta Skin – 01- Guerlin 

terracotta-fond-de-teint-2

Je vous ai déjà parlé de ce fond de teint, d’ailleurs c’était mon premier article sur le blog, je l’aime toujours autant. J’utilise plutôt en hiver car on ne va pas se le cacher en hiver on est blanc comme des c** donc c’est le grand retour des fonds de teint bonne mine !

Guirlande lumineuse 

lumiere

Bon pour ce dernier produit ce n’est pas de la beauté, mais plutôt un essentiel: la guirlande lumineuse !! Pas besoin de mettre des milles et des cents, personnellement la mienne je l’ai eu à 3€ chez Gifi. Mais je vous assure d’une guirlande lumineuse ça donne un côté cocooning à votre pièce (+ un pled), je ne peux plus m’en passer !!

Merci d’avoir lu, à très vite pour pleins d’autres articles …

Chadryblog ©

6 réflexions sur “Top 5 des produits à utiliser en hiver.

  1. Ping : Mes produits préférés de l’année 2016 – CHADRYBLOG

Laisser un commentaire

