Disney Tag.

Hey !!! Pour le premier article du mois de décembre et rien de mieux que de parler de Disney !! J’ai été taguée par l’adorable Emeline il y a un petit moment déjà, je trouvai que c’était la période idéale pour le faire !! En plus il y a 2 ans, je suis retournée à Disneyland pendant cette période, j’en profite donc pour vous partager mes photos. J’ai mis le blog en mode Noël, ouvrez bien l’œil de petits flocons blanc tombent du ciel.

disnayland

1 – Quel est ton film Disney favori ?

Mon film préféré….  je dirais Cendrillon.

 
2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Si j’avais pu j’aurai aimée être Ratatouille lorsqu’il est dans la toque et qu’il guide le cuisinier pour préparer les plats.

 
3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

De toute évidence je dirais que c’est un tout car ce parc est vraiment magnifique et d’autant plus à Noël avec toutes ses lumières. Donc le moment inoubliable je pense que c’était le soir quand les lumières se sont allumées c’était simplement féerique !!

image-disney
4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Je ne sais pas si ça compte mais je dirais la grenouille dans la Princesse et la grenouille, car ça montre la beauté intérieur.

 
5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Cendrillon car elle est simple et doit subir les ordres de sa belle mère donc je l’admire beaucoup.

 
6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Sincèrement je n’ai aucune idée … Laissez-moi un commentaire si vous avez une idée:p

 
7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

J’aimerai beaucoup avoir comme ami Stitch du film Lilo et Stitch, des fous rires garantis !!!

 
8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Je vais peut être vous paraître « dur » mais j’ai jamais pleuré devant un Disney.

 
9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Les 3 trois petits cochons je l’ai vu au moins des centaines de fois avec mon frère ( au point où je connaissais les répliques du film par cœur).

 
10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

La bande original du Livre de la jungle. J’adore cette musique , elle me mets de bonne humeur à chaque fois « Il en faut peu pour être heureux… »

sapin-noel

Merci d’avoir lu, je vous retrouve la semaine prochaine pour le début d’une série de petits articles pour l’occasion des fêtes de Noël j’espère que ça vous plaira !!!

A très vite, je compte sur toi.

Chadryblog ©

3 réflexions sur “Disney Tag.

Laisser un commentaire

