Mes produits préférés de l’année 2016

Hello tout le monde !! On est reparti pour une nouvelle année ensemble donc tout d’abord qu’elle mal polie que suis-je BONNE ANNÉE. Je vous souhaite que du bonheur et une heureuse année 2017. Pour cette nouvelle année partons sur des ondes positives, je vais donc vous présentez les meilleures produits de l’année 2016 (ce sont que des produits que j’ai pu tester). Alors les grands gagnants sont …

best-of-produits-beaute-5

〈 J’ai décidé de vous mettre une photo du shop pour chaque produit, le lien est dans la légende. C’est plus facile pour vous et pour moi. 〉

Maquillage

Le fond de teint

fond-de-teint-yves-saint-laurent
Touche Eclat

Je vous en est déjà parlé sur le blog car j’avais eu une miniature. Mais je peux vous dire qu’il m’a convaincu à 100 %, des que je le pourrais je pense investir dans ce fond de teint.

Fard à paupière

Cream Crush Lasting Colour Eyeshadow 01
ombre à paupière crème

Vous le connaissez aussi !! Je vous explique pourquoi je l’adore dans mes Top 5 des produits à utiliser en hiver. C’est un produit pas cher, de très bonne qualité et en grande quantité donc c’est le grand gagnant de cette catégorie !!

Mascara

mascara-yves-rocher
mascara volume elixir

 

Je pense que c’est le meilleur mascara que j’ai pu utiliser avec celui de chez Chanel mais celui-ci  déjà est moins cher, pour tout autant de résultat. On n’entend pas assez parler à mon avis, c’est une vraie pépite

Rouge à lèvre

chanel-coco-stylo-ral
rouge coco stylo chanel

Alors pour le rouge à lèvre ça été difficile de choisir car vous savez que j’aime aussi beaucoup les rouges à lèvre de chez kiko mais je préfère vous présenter celui-ci car ça été une vrai surprise encore une fois puisque lorsque vous l’appliquer après il se matifie. Donc il tient toute la journée sans problème !!!

Soins

shampooing-blonde

Mon seul coup de cœur c’est ce shampoing schwarzkopf essence ultime blond. C’est le meilleur shampoing que j’ai pu utiliser car il a redonné de l’éclat à mon blond. Il tient toutes ses promesses.

Autres

joanne-album
Album Lady Gaga Joanne

C’est le nouvel album de Lady Gaga je vous conseille vivement de l’écouter au moins une fois car c’est complément différent !!

Un événement qui a marqué mon année 2016

Euro 2016 et oui j’ai adoré cette période, de voir la France réunit pour un même événement remplit d’émotion positive.

 

Merci d’avoir lu, et d’être toujours présent pour me lire je vous dis donc à très vite.

Chadryblog ©

 

Laisser un commentaire

