Makeup des beaux jours.

Hello tout le monde !!! On se retrouve enfin au mois de mars, pour un nouvel article. A cette période on a toute envie du retour du soleil de la chaleur alors je vous propose un petit maquillage qui sent bon le printemps !!

Mais avant toute chose petite mise au point, vous l’avez peut-être vu sur instagram j’ai décidé d’arrêter d’alimenter les réseaux sociaux du blog (voir même de fermer mes comptes). Mais je laisse le blog ouvert et je ne sais pas si je reposterai un jour peut-être

 

img_0879

Le teint

img_0885

Une fois ma crème hydratante appliquée, juste après j’applique sur ma zone T ce primer de chez Benefit (camoufle les pores/imperfections) je prends ensuite mon pinceau pour le teint celui-ci car fini l’éponge je trouve que l’on gaspille trop de produit. Enfin bref j’utilise la miniature du fond de teint de chez Clarins qui laisse un teint unifier et une légère couvrance comme j’aime !!

Après je dépose l’anti-cerne en forme de triangle sous mes yeux, je poudre avec cette poudre matifiante de chez Rimmel qui fait très bien le job. Et pour terminer le teint je tapote ce blush légèrement sur mes pommettes afin de donner un teint un peu plus joyeux !!

 

Les yeux

img_0884

Je commence par appliquer le fard à paupières  Yves rocher -57 cranberry Scintillant- sur toute la paupière mobile ( il est magnifique c’est entre un vieux rose et un rose doré). Je prend après un fard à paupières marronné que je viens placer en cru de paupière et j’estompe le tout afin d’avoir un rendu homogène.

Ensuite j’applique un crayon khôl marron en ras de cils supérieur afin de donner de l’intensité. Je termine les yeux par le mascara pour agrandir le regard.

 

Les lèvres

img_0887

J’applique tout simplement un baume à lèvre nourrissant pour ensuite terminer avec ce crayon à lèvres rose nude -463 DIOR- qui tient parfaitement.

Je ne sais pas trop comment terminer cet article car c’est peut-être le dernier donc merci d’avoir lu mes petits articles amateurs ( plus de 3 600 vues ). De toute façon si vous êtes abonnée au blog vous serez si je réécrirai un jour.

J’ai décidé de poster cet article aujourd’hui en l’honneur de la journée international des droits des femmes car je vous souhaite le meilleur et de profiter de la vie, concrétiser vos projets/rêves !!

Merci d’avoir lu.

Chadryblog ©

2 réflexions sur “Makeup des beaux jours.

Laisser un commentaire

